Trackmap Plugin et Build 798: méthode

Discussion dans 'rFactor 2' démarrée par Jempy, 23 Juillet 2014.

  1. Jempy

    Jempy Member

    Inscrit depuis le :
    20 Mai 2014
    Messages :
    52
    "J'aime" reçus :
    21
    Bonjour à tous.

    Si certains ont déjà installé la dernière build 798, ils auront remarqué que le Trackmap Plugin de Fazerbox ne fonctionnait même plus en 32bit

    Une version 64bit de ce plugin, d'après un message de Fazerbox, ne pourra être envisagée avant septembre ou octobre

    Entretemps, il y a une méthode assez simple de refaire fonctionner ce plugin en 32bit ... en copiant les fichiers du plugin dans les nouveaux dossiers créés dans le jeu avec l'installation de la build 798.
    Source: Forum ISI ( méthode testée et fonctionnelle )

    En résumé:
    - d3d9.dll et TrackMapPlugin.ini doivent être placés dans le dossier 'Core' et également dans le dossier \rFactor2\Bin32
    - le dossier TrackMap et le TrackMapPlugin.dll doivent être placés dans le dossier \rFactor2\Plugins et dans le dossier \rFactor2\Bin32\Plugins
    Si vous n'avez plus de s/s dossier Plugins dans Rfactor2 ... recréez le manuellement.

    2 destinations pour tous les fichiers ... sinon cela ne fonctionnera pas.

    Pour lancer le RF2 en 32bit ( car il le serait automatiquement en 64bit si votre OS est en 64bit ), cochez dans l'onglet Avancé du Rfactor Launcher la case: 'Use 32bit exécutables on 64bit capable operating systems'
    Sans cette opération, le plugin ne fonctionnerait pas non plus.
     
  2. RiCo13

    RiCo13 Well-Known Member

    Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    Messages :
    2027
    "J'aime" reçus :
    36
    merci pour ce tip
     

Partager cette page