presentation valentin

Discussion dans 'Recrutement / Présentation' démarrée par Valentin, 1 Novembre 2018.

1. Valentin

Valentin New Member

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    salut tout le monde, je m'appelle Valentin, j'ai 26ans, et fan inconditionnel de sport auto, sa fait 6 mois que j'ai commencé Iracing, et près de 10ans de simulation / arcade.
    Je cherche des personne sympa, et ou la bonne humeur règne. Je souhaite découvrir dans un second temps l'endurance (ILMS, VLN,...). Je suis sur Iracing quasiment tout les après-midi entre 14h30 et 17h30, j'en es surement croisé parmi vous. Je roule plutôt propre, fairplay, et agressif, sa reste une simu de course, et les touchette sa arrive, et j’essaie de m'excuse en fin de course même si je suis pas le responsable. Je roule uniquement en Porsche lmp1/gte/cup, mais je peut faire quelque exception. Niveau setup, VRS, modifié par mes soin quand j'ai me temps et surtout le courage, je suis pas mécano :D; et au niveau stratégie, panne d'essence garantit.
    Je suis près a aidé les débutant (et les plus expérimenté) a progressé, et a avoir des conseil pour moi aussi progressé, je suis loin d’être le meilleur, surtout en GT, mais je demande que sa... progressé!
    Merci a tout se qui auront pris 5 minutes pour me lire.
    A très vite sur la piste, pour de belle bataille.

2. dfabrice26

dfabrice26 Administrateur coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    489
    bienvenue a toi
    on te passera les infos pour discord
    et on est tous sympa ou presque....

3. Gilsou

Gilsou Well-Known Member .

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    116
    Salut et bienvenue. On se parle dès que possible sur discord et très vite sur piste ;)

4. Artemus2

Artemus2 New Member

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Bienvenue l'ami...choisis toi vite un numéro fétiche et une couleur pour personnaliser tes voitures ! Tu peux inventer la couleur que tu veux !

5. manuraptor

manuraptor Administrateur coordinateur Membre de l'équipe . .

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    836
    Bienvenue par ici :)

6. Valentin

Valentin New Member

Inscrit depuis le :
    1 Novembre 2018
    "J'aime" reçus :
    2
    merci a tous pour votre accueil