Présentation - Thims

Discussion dans 'Recrutement / Présentation' démarrée par Thims, 12 Novembre 2015.

1. Thims

Thims New Member

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, avant de me présenter je vais d'abord donné les raisons qui me pousse à venir m'inscrire ici:).

Je dois mon arrivé ici grâce à baloche:cool: , en effet lors d'une course publique sur Assetto corsa dans le dernier virage il m'est rentré dedans:(, mais pas de soucis je n'ais aucune inimitié envers lui ;).

Il se trouve même être quelqu'un de sympas , il m'a parlé de ce site donc me voila ici aujourd'hui.

Je n'ai pas la plus grand expérience des jeux de course (simulation) sur PC mais j'ai quand même pas mal d'heure sur Rfactor 1(ça date de plusieurs années). Ces heures on principalement été passer en ligue consacrer exclusivement à la F1.

Aujourd'hui je joue seulement à Assetto Corsa principalement en ligne , je ne joue pas encore avec un volant (Sacrilège!!!! Brûler le:mad:) mais avec une manette pour des raisons évidentes.

Voilà petite présentation surement pas la meilleur parce que je suis à la base pas très bavard sur les forum et pas doué pour les présentations . Bonne journée à tous :).

2. Neveek

Neveek Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    192
    Ça c'est du baloche tout craché. Dès qu'il voit une brindille dépasser il se précipite dessus pour la couper sans faire attention aux autres :D.
    Sinon bienvenue à toi ;)
    Je sais pas si baloche te l'as dit, mais si tu compte rouler avec nous, il va te falloir t'équiper d'une roue. Ce qui sera bien plus agréable aussi pour toi :).

3. manuraptor

manuraptor Administrateur Coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Quand on voit le "pilotage" de Baloche,on se dit qu'il doit forcément rouler aussi au pad :D

Sinon,bienvenue à toi :)

4. RiCo13

RiCo13 Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    36
    Bienvenue parmi nous.
    Effectivement presque aucune contrainte pour rouler sur nos serveurs et dans nos championnats si ce n'est l'utilisation d'un volant. Noel approchant c'est l'occasion de faire une lettre au père "machin chose "
    Edit infos TS envoyés par MP

5. Thims

Thims New Member

Inscrit depuis le :
    12 Novembre 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Je ne savais pas pour la condition du volant mais je devrais avoir mon volant pour le mois de decembre.
    Si vous avez des conseils à ce propos je serais ravi de les entendre en MP(pour éviter le HS).

6. Xandreela

Xandreela Active Member

Inscrit depuis le :
    9 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    86
    Salut Thims et bienvenue :)

7. baloche

baloche Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    471
    Salut a toi thims !
    Bienvenue chez les oufs :D
    Comme t'as vu j'ai une réputation de tondeuse a tenir...:eek:
    Je te rassure je suis un de ceux qui roule le plus mal ici les autres ne devraient pas être intéressés par ton parchoc :p

Partager cette page