Présentation Robert, Alias "Artemus2"

Discussion dans 'Recrutement / Présentation' démarrée par Artemus2, 12 Septembre 2018.

1. Artemus2

Artemus2 New Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Bonjour,

Je m'appelle Robert HENRY, j'ai 54 ans et j'habite dans un petit village entre Montpellier et Sète dans l'Hérault.
    Je suis assez âgé pour avoir débuté le simracing depuis...que çà existe en fait ! Sur bornes d'arcade au début des années 80 puis sur Atari, Amiga puis PC ensuite avec quelques essais sur consoles parfois. Depuis 2010 je ne conduis que sur Iracing et en Pro Mazda plus particulièrement, car je reste un inconditionnel des monoplaces et "Open Wheel".

Côté matériel, j'ai commencé par des supports siège/volant/pédalier "maison" puis ensuite par les premiers Playseat. Aujourd'hui mon installation à beaucoup évoluée avec un chassis JCL + Baquet ainsi qu'un pédalier HE Pro Heusinkveld, Roue F1 de Simulaje sur moteur TX de Trustmaster en attendant de passer bientôt au Direct Drive (Mon cadeau au prochain Noël je pense !).

J'ai pu voir qu'un peu tout les niveaux étaient représentés ici (c'est parfais pour moi !) et j'espère trouver ici la motivation pour m'essayer aux GT ou Protos avec vous et faire un peu d'endurance en plus de continuer à rouler en Pro Mazda sur Iracing. Le mois dernier j'ai participé aux 24h du Mans avec une équipe d'amis belges et français (FMP racing Team) et cela sur HPD ARX...et j'ai trouvé cette expérience sympa.

Il y a longtemps que j'aurais pu rejoindre une team mais je voulais avant tout en rejoindre une "française" et je pense que Project France est le bon choix ! Alors j'espère vous retrouver rapidement sur la piste dès que possible et que vous m'accepterez. Merci d'avance...

Robert

Dernière édition: 12 Septembre 2018
    Rick Hard aime votre message.
  2. manuraptor

manuraptor Administrateur Coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Bienvenue par ici :)

3. dfabrice26

dfabrice26 Well-Known Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    salut et bienvenue ,:):)

4. Artemus2

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    :) Merci à vous

5. Gilsou

Gilsou Well-Known Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Mai 2016
    "J'aime" reçus :
    116
    Salut et bienvenue, il y a de la place en GT. Cette saison Fabrice et moi roulons en porsche cup mais quelques endurances en VRS peuvent être envisagées. Tu nous trouveras sur Discord.

6. Artemus2

Inscrit depuis le :
    11 Septembre 2018
    "J'aime" reçus :
    6
    Ok Gilsou je suivrais çà de prêt ! Et il y a de place aussi en Pro Mazda :p

7. Rick Hard

Rick Hard Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    141
    Bienvenue Robert... Et amuse toi bien avec nous !

Partager cette page