possesseur de rfactor2

Discussion dans 'rFactor 2' démarrée par dfabrice26, 14 Juin 2014.

1. dfabrice26

dfabrice26 Well-Known Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    ceux qui possède encore rfactor2 et la licence online merci de répondre a ce poste " OUI OK

pas d autre commentaire ou critique merci d avance

ps : pour l organisation d un petit open

[youtube]-lGzjiAzPyo&feature[/youtube]

dfabrice26
    chronospost
    manuraptor
    rico
    pset
    starrlio
    Badboy
    Jempy
    wit-d

2. manuraptor

manuraptor Administrateur Coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Je l'ai reprise il y a une semaine,donc ok pour moi ;)

3. RiCo13

RiCo13 Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    36
    Si je dis vi vi ..... Ce n'est pas un commentaire mais c'est pour mettre quelques lignes de plus histoire de meubler un peu les posts
    Le Vi vi signifie un acquiescement et était utilisé autrefois dans certaines provinces française notamment dans le Quercy et dans le Bordelais .Marat l'utilisa dans sa baignoire lorsque Dame charlotte Corday lui rendit visite pour le trucider lorsqu'elle arriva au pas de la porte Dame Charlotte demanda à rencontrer sieur Marat sa gouvernante un peu rustre et paysanne du Quercy lui signifia que Sieur Marat était en pleine ablutions dans la salle de bain.Marat étant un homme de lettre et très travailleur s'était aménagé son "bureau salle de bain" avec une planche de bois sur lequel était posé un encrier et une feuille parcheminée ou il rédigeait un discours .
    Dame Charlotte se voyant refusé l'accès éleva la voix tant et si bien que Sieur Marat alerté par les éclats de voix entre les deux mégères dont l'une était apprivoisée mais pas l'autre pas demanda à sa gouvernante d'introduire ( pas trop fort !!!) Dame Charlotte elle lui demanda en ses termes :
    "Jean Paul y a une Bougresse qui mets le souk dans la taule tu veux la zieuter ??? "
    De sa "baignoire bureau" ou "bureau baignoire" Jean Paul Marat lui répondit :
    "Vi vi"
    Ce qui malheureusement lui coûta la vie puisque Dame charlotte lui enfonça son "gros " ..... Poignard dans sa bedaine qui émergeait de son bain moussant .
    Le bain moussant étant bien sure de la marque Ushuaia aux extrait de grenade du Kosovo et à la racine de chanvre .
    Bref tout cela pour dire que mise à part quelques détails une grande partie de ce récit est vrai et qu'entre parenthèse je suis détenteur d'une licence Rfactor2 .
    Voili voilou certaines précisons et détails sont importantes plutôt qu'un simple oui oui( et son taxi) et j'espère vous avoir appris certaines choses avant d'aller ce soir vous coucher.
    Très bonne lecture à tous
    RiCo : écrit 20 raté mais je m'accroche :lol: :lol: :lol: :lol:

4. dfabrice26

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    pour conclure rico

Ordre d'exécution de Charlotte Corday signé par Fouquier Tinville.

« Réquisition au Commandant la force publique
    AU NOM DE LA REPUBLIQUE,
    L'Accusateur public près le Tribunal Criminel révolutionnaire établi à Paris par la Loi du 10 mars dernier, en exécution du Jugement du Tribunal du jour Dhui - requiert le Citoyen Commandant de la Garde nationale parisienne de prêter main forte et mettre sur pied La force publique nécessaire à l'exécution du jugement rendu le jour d'hui contre marie anne Charlotte Corday condamné à La mors laquelle exécution aura lieu le 17 du présent mois heure de Cinq du Soir place de la Révolution le Citoyen Commandant est requis d'envoyer ladite force publique cour du Palais à trois heures précises du Soir.
    le 17 juillet 1793 l'an 2 De la République

:manu: :manu:

5. dfabrice26

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    liste a jour en haut de page

6. Badboy

Badboy Active Member

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    89
    Licence à vie pour moi :mrgreen:

7. RiCo13

RiCo13 Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    36
    Jempy m'a adressé un MP en disant qu'il était possesseur d'une licence RF2

8. PseT

PseT Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    27 Janvier 2014
    "J'aime" reçus :
    1341
    la mienne a expiré le 15...

9. dfabrice26

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    pset tu a vérifié, car moi elle marche toujours,toute façon je vais la reprendre c est pas pou 9.90 euro par an ça va pas me ruiner

10. baloche

baloche Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    15 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    471
    la mienne se termine dans quelques jours et je ne pense pas en reprendre , enfin je sais po mais je crois pas

Partager cette page