open rfactor2

Discussion dans 'rFactor 2' démarrée par dfabrice26, 21 Juillet 2014.

1. dfabrice26

dfabrice26 Well-Known Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
  2. Jempy

Jempy Member

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    21
    Merci de m'avoir ouvert les portes, l'ami Rico ... Bien plus facile ainsi. :lol:

Donc je m'inscris pour l'open ce vendredi et le ferai via le formulaire demain dans la journée, comme je ne sais pas encore quelle voiture choisir.
    Porsche ou Ferrari vraisemblablement ( enfin plutôt Darche ou Ferrucio ... noms assez barbares :roll: ).

Je verrai cela ce soir. ;)

Edit: Zou, un peu de variété avec la Vette ;)

3. Xandreela

Xandreela Active Member

Inscrit depuis le :
    9 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    86
    J'en suis naturellement pour ce vendredi ;)

4. Jempy

Jempy Member

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    21
    Pour raison technique, je ne pourrai vraisemblablement pas rejoindre cet open et j'en suis vraiment désolé.

Tests privés hier soir tard pour construire un setup ok
    Ce soir, sans avoir rien fait à mon jeu ... il ne veut plus démarrer: un bête message apparait au lancement via le lanceur:
    (json) failed to perform, unsupported type

Aller trouver une réponse dans le fouillis des éléments Rfactor2 chez ISI, vaut mieux oublier.

Sans test supplémentaire, ni test en serveur et sans avoir un jeu qui, bêtement !!, ne veut plus démarrer ... je ne vois pas comment être présent pour cet open.

Ca me fait râler car je déteste renoncer à un open auquel je me suis inscrit, mais malheureusement il faut bien une 1ère, mais désolé que cela tombe sur vous.

Et pas le temps de chercher demain ... trop occupé toute la journée ! :(

5. RiCo13

RiCo13 Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    36
    Bien désolé mais je ne pourrais être de la partie ce soir je suis convié à une soirée BBQ de dernière minute .Pour hier je suis partie du TS rapidement ma fille ayant fait des bêtises j'ai du sévir et jouer" les pères fouettard".

6. Jempy

Jempy Member

Inscrit depuis le :
    20 Mai 2014
    "J'aime" reçus :
    21
    Je vais faire de mon mieux pour être présent maintenant que mon problème est résolu.

Plus qu'à réinstaller 2 - 3 désinstalls que j'avais faites par précaution et m'entraîner un peu de 20 à 21 heures.

Je serai sous mon vrai nom: Jean-Pierre Blanchy. ... je ne risque plus le changement de pseudo, peut-être la cause de mon problème !?

Partager cette page