Mod et composants ISI

Discussion dans 'Les mods ou voitures (componemnts)' démarrée par RiCo13, 16 Juillet 2013.

1. RiCo13

RiCo13 Well-Known Member

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    36
    Nouvelle GTR Nissan GT500

Une nouvelle GT R devrait faire son apparition développée spécialement pour la GT500 made in Japan.

2. Badboy

Badboy Active Member

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    89
    Et voila petit cadeau de Noël de la part de Studio 397:

La Nissan GT500 2013 est dispo sur le Workshop de Steam [​IMG]

Elle est pas dégeu même si je met un petit bémol sur le son intérieur par contre le son extérieur est, de mon point de vue, un des meilleur que j'ai entendu :)

manuraptor, PseT et Kronospost aiment votre message.
  3. manuraptor

manuraptor Administrateur Coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Je vais donner le miens après dix minutes d'essais :
    Le design me parait tout fait correct . Ce n'est pas une révolution graphique mais je trouve ça plutôt harmonieux . En revanche , le son est pour moi , le point noir :
    A l'interieur (je vais être dur) , c'est atroce .
    A l'exterieur , je serai moins enjoué que mon voisin du dessus :D . Perso , je ne trouve pas ça terrible . On se croirait dans une caisse de résonnance dans laquelle on jetterait des pétards .

Studio 397 a du pain sur la planche pour ratrapper le laisser-aller d'ISI et j'espere qu'ils vont réussir à faire avec RF2 ce que Reiza a fait avec Automobilista :)

* Heu par contre , j'ai cru lire qu'ils voulaient amener prochainement le DX11 mais plus aucune news concernant un nouveau moteur moteur graphique ?

4. Badboy

Badboy Active Member

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    89
  5. dfabrice26

dfabrice26 Well-Known Member Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    493
    pourquoi il jettes des pétards sur les voiture des pilotes ??

6. manuraptor

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Je regarde le super gt et je sais que ça pétarade au rétrogradage.Je dis seulement que le rendu rf2 est mauvais.Celui qui passe de rf1 à rf2 dira que c'est pas mal mais si on compare avec toutes les simus actuelles,on se rend vite compte qu'rf2 est très en retard.

7. manuraptor

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Après , je ne dis pas ça pour ch*** sur RF2 , c'est juste dommage de se contenter de son état actuel alors qu'ils peuvent faire bien mieux.Par exemple , passer en DX11 sans changer le moteur graphique ne donnera rien de phénoménale . Ca n'améliorera qu'un peu l'optimisation.

Si Studio 397 veut récupérer une bonne partie de la communauté Rfacor (voir plus) , ils vont devoir améliorer grandement les défauts majeur actuels : Les graphismes , l'optimisation et le son . C'est faisable . IL suffit , comme je l'ai dis précédemment , de voir ce que Reiza a fait avec les moteur RF1

8. Badboy

Badboy Active Member

Inscrit depuis le :
    14 Septembre 2013
    "J'aime" reçus :
    89
    Tous les goûts sont dans la nature comme on dit et perso moi j'aime bien le son externe de cette caisse.
    Et pour le moment, à part R3E qui sort un peu du lot, je ne trouve pas qu'une simu est bien meilleur qu'une autre niveau son.

AC= si il n'y avait pas les Modeurs, les son d'origine ne casse pas 3 pattes à un canard.
    iR= sons d'une même tonalité et qui manque cruellement de mordant (qd je vois la Nascar, c'est flagrant, voir même risible)
    rF2= dans la même veine que iR, manque de punch (et même constat pour la Nascar que iR, à croire qu'ils ont copié iR)

Ceci n'engage que moi, c'est mon ressentit, l'opinion que je me suit faite en testant toutes ces simus.

Jeantallu aime votre message.
  9. manuraptor

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    842
    Petit guide pour régler vos paramêtres Nvidia . Prévus initialement pour Automobilista mais qui fonctionne aussi sur RF2 :
    [​IMG][/url][/IMG] 136756AutomobilistaRglage (1).jpg

Jeantallu et Kronospost aiment cela.

Partager cette page