Les news sur rf2

Discussion dans 'Infos et généralités sur RF2' démarrée par Kronospost, 27 Septembre 2017.

1. Kronospost

Kronospost Romain C. .

Inscrit depuis le :
    16 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    630
    J'ouvre un topic concernant les news sur rf2 (pour que ce soit un peu plus généralisé).

Suite à l'arrivée de la Mclaren 650s, c'est au tour de la Bentley Continental GT3 2017 d'arriver sur rfactor2 (au plutôt sur le point d'arriver à l'heure où je parle) :

Pour rappel, Studio 397 avait annoncé l'arrivée au total d'un dlc avec 5 GT3 différentes pour la plateforme.

Ils semblent aussi avoir travaillé un peu sur la pluie (j'imagine que c'est surtout sur l'aspect visuel) :

Bon aller, je retourne sur ma "simcade sans intérêt". :D

manuraptor et PseT aiment cela.
  2. Kronospost

Kronospost Romain C. .

Inscrit depuis le :
    16 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    630
    Oooh ! Contenu exclusif à rf2 et plutôt intéressant ! Certes cela ne plaira pas à tout le monde mais ça donne envie si il y a les circuits et la voiture bien fait dans ce prochain pack :

Si c'est pas trop cher, rien que ce pack pourrait me donner envie de relancer rf2 juste pour voir.

Joemax aime votre message.
  3. Rick Hard

Rick Hard Well-Known Member .

Inscrit depuis le :
    8 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    135
  4. Kronospost

Kronospost Romain C. .

Inscrit depuis le :
    16 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    630

Hong Kong ePrix : 8 €
    Formule E (avec toutes les livrées officielles) : 5 €

Dispo dès maintenant sur steam.

5. Kronospost

Kronospost Romain C. .

Inscrit depuis le :
    16 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    630

Ils ont l'air d'avoir bien développé le truc. C'est cool. :)

6. dfabrice26

dfabrice26 Administrateur coordinateur Membre de l'équipe .

Inscrit depuis le :
    11 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    456
    je l achète et te dis ça..............................................................................................................................................................................................................................................non je déconne je l achète et te dis rien, te parle plus a toi.............................................................................................................................................non pas vrais je l achète pas mais te parle pas quand même:D:D:D:D:D

Kronospost aime votre message.

Partager cette page