3h de course ça use, ça use

Discussion dans 'Les récits de courses' démarrée par cameleon, 29 Avril 2018.

1. cameleon

cameleon New Member

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2018
    "J'aime" reçus :
    13
    Et voilà ! 1er endu en VRS avec Audi R8 sur le Mans

Stéphane fait un super relais et me laisse la voiture en parfait état en 4ème position si je me trompe pas.
    Moi par contre ça se corse un peu avec une manœuvre pas très intelligente de ma part qui nous coûte environ 20min d'immobilisation. Une fois repartie encore un accrochage maladroit ( pas entièrement de ma faute d'après les témoins de la scène, mais j'aurai pu être plus prudent ) je finit la course 30ème avec un dépassement dans une des lignes droite.

J'ai pas vue le temps passé, un peut déçut d'avoir plier la tôle mais trop content d'avoir pris part à l'épreuve. Je remercie Stéphane d'avoir roulé avec moi c'est très vaillant de ça part :) sans jeux de mots hein :)

Suivant les circuits je vais m’entraîner en sprint séries afin de continuer à progresser.

A la prochaine !!!

delau666, Kronospost et manuraptor aiment votre message.
  2. Stephane THIBAUT

Stephane THIBAUT Member .

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2016
    "J'aime" reçus :
    55
    Salut
    Déjà tu as fini c est un bon début. Ma première endurance j avais du mal à maintenir l'accélérateur a 100% car heuuuu mon pied tremblait un peu.......

Tu as fait l effort de rouler en semaine tu connaissais le circuit après c est juste apprendre de ses erreurs être patient doubler au moment opportun et s abstenir si tu penses que la situation est potentiellement dangereuse. Garder ta ligne de course celui qui fait le dépassement est responsable de la manoeuvre donc en gros il se demerde pour passer ou il veut

Ne sois pas déçu du résultat il y aura d autres opportunité il faut aussi prendre du plaisir et le reste viendra avec l expérience

Comme dis précédemment la prochaine fois tente la course sprint qui sera un bon entraînement pour l endurance

En tout cas c est bien tu n as pas abandonné et ca c est un bon point

;)

Dernière édition: 29 Avril 2018
    delau666, Kronospost et manuraptor aiment votre message.
  3. Kronospost

Kronospost Romain C. .

Inscrit depuis le :
    16 Mars 2013
    "J'aime" reçus :
    670
    Bravo aux deux équipes ! Cela fait plaisir de voir des participations aux endurances. :)

JacsMars, delau666 et manuraptor aiment votre message.

Partager cette page